Expédition & livraison
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons pour le moment uniquement en France.
Quel est le prix de la livraison (suivie) ?
La livraison est gratuite en France.
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison sont actuellement compris entre 8 et 12 jours ouvrés à compter de l'expédition (effectuée en 48 heures).
Commande
Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre l'acheminement complet de votre colis à tout moment sur la page "Suivre ma commande" disponible sur notre site.
Où se trouve mon numéro de commande ainsi que mon numéro de suivi ?
Vous trouverez votre numéro de commande et de suivi dans l'email de confirmation d'expédition qui vous a été envoyé (sous 48 à 72 heures maximum après le passage de votre commande).
Puis-je modifier l'adresse de livraison d'une commande que je viens de passer ?
Vous disposez de deux heures après votre achat pour nous signaler une erreur d'adresse de livraison et ainsi nous permettre de la rectifier. Une fois ce temps écoulé, nous ne pouvons malheureusement plus rien modifier. La raison étant que toutes les commandes passées sont traitées dans les plus brefs délais, vous permettant de recevoir votre colis le plus rapidement possible.
Annulation & remboursement
Est-il possible d'annuler ma commande ?
Vous disposez de deux heures après votre achat pour nous informer de votre demande d'annulation de commande. Une fois ce temps écoulé, nous ne pouvons malheureusement plus rien faire. La raison étant que toutes les commandes passées sont traitées dans les plus brefs délais, vous permettant de recevoir votre colis le plus rapidement possible.
Cependant, vous pourrez toujours nous retourner votre article sous 14 jours après réception et ce, selon notre politique de retour afin de percevoir votre remboursement. Pour en savoir plus, cliquez ici
J'ai reçu mon produit endommagé, que dois-je faire ?
Tout d'abord, nous sommes navrés d'entendre cela et sincèrement désolés pour ce désagrément rencontré. Dans ce cas, merci de contacter immédiatement notre service client muni d'une photo de l'article endommagé. Un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais et vous indiquera la procédure à suivre selon votre situation.
Paiement
Quels moyens de paiements acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par cartes bancaires : Visa, Mastercard, Maestro et American Express.
Est-ce que mon paiement est sécurisé ?
Oui, votre paiement ainsi que notre site sont à 100% sécurisés. Nous disposons de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et vos renseignements de carte de crédit sont chiffrés conformément à la norme de sécurité des données établie par l’industrie des cartes de paiement (norme PCI-DSS).
Service client
Je n'ai encore eu aucune réponse de votre part malgré plusieurs heures d'attentes...
Ne vous inquiétez pas, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous répondre dans les plus brefs délais. Cependant, lors de campagne promotionnelle ou de grosse période d'affluence, notre délai de réponse pourrait être compris entre 24 et 48 heures maximum.
Dans tous les cas, un membre de notre équipe reviendra vers vous sans aucun doute ! Nous vous remercions pour votre patience.
Comment puis-je contacter le service client ?
Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse contact@belume.fr ou vous rendre directement sur la page "Contact" disponible sur notre site.
Produit : bandeau audio Lûmy
Est-ce que le bandeau fonctionne avec tous les appareils ?
Oui, si votre appareil dispose du bluetooth. La connexion est simple et s'effectue en 2 secondes.
Puis-je laver le bandeau ?
Oui, les écouteurs à l'intérieur du bandeau se retirent facilement. Nous vous conseillons de le laver à la main mais vous pouvez très bien le mettre en machine.
Je ne trouve pas de tailles différentes, comment le bandeau va s'adapter à ma tête ?
En effet, notre bandeau possède une taille universelle qui s'adapte à toutes les têtes sans gêner. Ni trop serré, ni trop lâche, son tissu élastique et sa conception légèrement plus large à l'arrière sont spécifiquement conçus pour prendre la forme de votre tête sans bouger de la nuit.
Puis-je utiliser le bandeau toute la nuit sans interruption d'écoute ?
Oui, sa batterie a une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 heures de temps d'écoute (en pleine charge avant utilisation).
Puis-je utiliser le bandeau sans connexion internet ?
Oui, vous pouvez par exemple écouter des contenus audio directement depuis les fichiers de votre smartphone ou utiliser des applications qui ne requièrent pas d'activer votre Wi-Fi.
N'aurais-je pas trop chaud à la tête en le portant toute la nuit ?
Certainement pas, notre bandeau est fabriqué avec un tissu respirant pour passer des nuits fraîches en toute saison.
Puis-je quand même entendre si l'on m'appelle depuis la chambre à côté ou quand mon réveil sonnera ?
Notre bandeau n'est pas un appareil à réduction de bruit. En choisissant donc un volume audio modéré, vous pourrez sans problème entendre une personne qui souhaiterait vous appeler ou votre réveil sonner. Nous vous conseillons de faire un essai avant le coucher pour vous assurer du bon volume choisi.
J'ai d'autres questions concernant le bandeau...
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact@belume.fr ou vous rendre directement sur la page "Contact" disponible sur notre site.