RETOURS ET REMBOURSEMENTS
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Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés après réception de votre article, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.
Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces, parties détériorées/manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
Remboursements (le cas échéant)
Le Client peut utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n'est pas obligatoire.
FORMULAIRE DE RÉTRACTATION
A l'attention de la Société visée en-tête des présentes par mail à contact@belume.fr :
Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant pour la prestation de services (*) ci-dessous :
Commandé le (*) :
Nom du (des) consommateur(s) :
Adresse du (des) consommateur(s) :
Date :
(*) Rayez la mention inutile.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou du rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement.
A savoir : aucun remboursement n'est autorisé en cas d'erreur dans l'adresse de livraison. Celle-ci doit être signalé dans les deux heures suivant l'achat pour permettre une rectification ou une annulation de commande.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Enfin, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@belume.fr
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@belume.fr
Concernant le retour et quelque soit la nature de celui-ci, il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ou tout autres frais de retours ne sont pas remboursables et reste à votre charge. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
En fonction du lieu où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 15€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.